2h Pour Prendre Soin De D Butant En Import

Le secret pour débuter en bourse

Au dépôt des engrais azotés au sol il faut préférer les formes agissant lentement (,, en grains et. Il est important que l'azote entre aux plantes au cours d'une longue période. Les granules couvertes des substances spéciales, réduisent la dissolubilité des engrais dans le sol. L'application les engrais () réduit le contenu des nitrates dans le chou tardif et la betterave de la cantine.

De grandes doses des engrais minéraux contribuent à l'augmentation de la fertilité des plantes de légumes. Cependant l'application des doses augmentées des engrais azotés conduit au contenu excédentaire des nitrates libres, qui influencent négativement la santé de la personne. En outre diminue beaucoup la quantité de substance sèche des hydrates de carbone, certaines vitamines et les microéléments.

Les engrais azotés doivent apporter compte tenu des données de l'analyse du sol et les plantes. Il faut avoir en vue que les doses recommandées jusqu'aux derniers temps des engrais azotés étaient faites sans compte du contenu des nitrates dans le sol. C'est pourquoi il faut s'orienter vers les significations minimales des doses recommandées, et à l'étude des sols riches en les substances nutritives, diminuer ces doses de 30-40 %. Il est important d'utiliser les sources de l'azote, par exemple, le compost. Mettre les engrais il vaut mieux par de petites doses que diminuera aussi le contenu des nitrates dans les légumes.

De des engrais on répand le plus largement l'urée (CO (NH, qui appellent. Elle est l'engrais azoté le plus concentré ferme, contient pas moins 46 % de l'azote. on peut appliquer comme l'engrais principal et à la fertilisation sous plusieurs plantes. Cependant au dépôt sans au sol les pertes de l'azote en conséquence de sont possibles à l'ammoniaque de l'ammonium carbonique particulièrement aux sols carbonatés.

Le concombre, en comparaison d'autres plantes de légumes, se caractérise par le contenu bas des nitrates (15 – 259 mg/kg de la substance crue dans les fruits) et même au dépôt des grandes doses de l'azote eux augmentent très un peu. La dose optima du dépôt des engrais azotés de 90 kg/ga (90 sur 10 2).

Aux formes ammonijno-nitratnykh des engrais se rapporte le salpêtre ammoniacal (NH4NO, les 34,6 % contenant de l'azote. Le salpêtre ammoniacal trouvent comme l'engrais le plus universel et rapide, selon l'efficacité elle occupe une des premières places. Son action acidulant sur le sol considérablement plus bas, que le sulfate de l'ammonium, se retire par le dépôt exténuer et la dolomite. Et en outre nitrique le chaulage doit précéder l'application que se fera sentir positivement la fertilité du sol.

Des engrais ammoniacaux appliquent l'ammoniaque anhydre et l'eau ammoniacale. Le premier contient 82,3 % de l'azote et est l'engrais le plus concentré et le plus bon marché, les autres 17,7 % sont faits par l'hydrogène entrant dans sa molécule. À l'application juste ces engrais ne cèdent pas en efficacité ferme nitrique. Cependant il faut les limiter dans l'application par rapport aux plantes de légumes.

D'après les données des savants hollandais, la quantité assimilable de l'azote dans la couche supérieure du sol (0 – 0,6) ne doit pas excéder 225 kg/ga (225 g/10m2). L'acidité du sol non doit être plus bas Épinard il vaut mieux élever à la période du printemps et il ne faut pas trop se dépêcher avec la collecte de la récolte. Il est désirable d'enlever à frais, mais le jour clair.

À la cultivation de l'épinard, l'engrais ( au nombre de 70 – 100 kg/ga, contribuent à l'accumulation des nitrates jusqu'à 250 mg/kg, et à l'augmentation de la dose des engrais à 3 fois leur contenu augmente jusqu'à 4000 mg/kg. L'augmentation de la fertilité est accompagnée par l'augmentation du contenu des nitrates et la réduction de la fer (avec 100 jusqu'à 64 ), ainsi que l'aggravation considérable de la qualité de la production.

Sous les pommes de terre recommandent d'apporter jusqu'à 80 g/10m2 de l'azote. Il ne faut pas apporter les formes ammoniacales de l'azote sous lui, puisque le contenu des nitrates dans les tubercules de plus augmente considérablement. Temporaire les réactions du mercredi active les procès microbiologiques et la décomposition de la matière organique du sol. Au total à la couche du sol s'accumule la quantité augmentée d'azote assimilable.