M Thode Agile Gestion De D Butant En Montage

5 conseils de l'anglais Note de projet waterfall ou agile

Le plus grand lac de la Croatie - Vransko (30 7 kilométros, carrés se trouvent près de la Biogrêle. Sont plus attrayants les lacs Plitvitsky (la chaîne de 16 lacs avec la rivière le Coran; les lacs Rouges et Bleus près d'Imotski,

La colonisation romaine a amené à la romanisation partielle des anciens habitants d'Illirika – les Celtes, qui se sont installés dans Pannonii par 4 s. avant J.C., les colons grecs maritimes et les Illyriens des montagnes Dinarsky, qui vivaient sur ce territoire pendant deux millénaires jusqu'à la conquête romaine. Les Romains ont commencé à obtenir les minéraux en Dalmatie, s'endormir les marais à Pannonii, divorcer le raisin sur le Danube, améliorer les méthodes de la conduite de l'agriculture, ont construit les chemins et les ponts, ont fondé les villes.

Les plus grandes villes de la Croatie — Zagreb, Split, Rieka. Leur architecture est très diverse. La construction des villes commerciales de la Dalmatie (de Split, Zadar se formait sous l'influence du style roman, plusieurs villes de la Croatie du nord ont gardé l'aspect gothique. La construction des nombreux châteaux croates et les forteresses (Varajdin, Karlovats) se rapportent vers XV–XVIII aux siècles. Sur la côte et les îles de la Croatie on concentre les stations balnéaires mondialement connues. Les plus grand d'eux — la Germandrée et Opatiya. Quelques raisons, pourquoi il est nécessaire de se reposer en Croatie.

Le lac d'eau douce sur l'île de Tsres et le lac de Vizovatchsko et Proklyansko. On savent bien les lacs artificiels - Lokve et Bajer dans Kotare Montagnard, Trakochtchan dans Zagor'e Croate et sur la rivière de Tsetina et la Dalmatie. Le lac de Kopatchevo et les places marécageuses autour de lui - le milieu de vie des oiseaux dans la plus grande réserve naturelle ornithologique de l'Europe - Kopatchki - Rit.

Le Danube (188 kilométros et ses affluences de Sava (562 kilomètre et Drava (505 kilométros passent au fond du pays et tombent dans la mer Noire. Les rivières peu nombreuses portant l'eau vers la mer Adriatique selon les gorges étroites ont de fortes différences des hauteurs sur toute l'étendue, une grande quantité de chutes d'eau.

L'union vengersko-croate (Pacta Conventa) a porté le coup de lapin par le système croate de race. En Croatie ont commencé à se développer l'économie forestière et la production des minéraux, dans nombre des régions on introduisait l'assolement triennal de l'agriculture, la pièce comme le moyen de l'échange commencé à était évincé par les fourrures et la peau, il y avait des possibilités favorables au développement du commerce extérieur.

La côte croate Adriatique - un des plus coupé dans le monde. Il compte de 1185 îles et les petites îles avec l'étendue totale de la ligne du littoral de 4058 kilomètres. La longueur la côte de la partie continentale selon la ligne droite conventionnelle - 600 kilomètres, et en le prenant en considération - 1778 kilomètres.

La place du pays - 56538 kilomètres carrés. La république de Croatie est disposée en Europe Centrale, confine au nord - à la Slovénie, à l'est - avec la Hongrie et la Serbie, sur le sud-est - avec la Bosnie-Herzegovine, au sud - avec le Monténégro. De l'ouest le pays est baigné par la mer Adriatique.